Simulateur d’indemnités

Page mise à jour le 04/05/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

Suite à un accident de travail ou à une maladie professionnelle, si vous avez un arrêt de travail, vous pouvez bénéficier d’indemnités journalières et d’une rente si votre accident ou maladie entraîne une incapacité. Vous pouvez utiliser gratuitement notre simulateur de rente ci-dessous qui calcul selon les règles de la Sécurité Sociale :

Vous pouvez consulter le mode de calcul de l’incapacité IPP après un accident du travail ou une maladie professionnelle.

Dans le cas où vous ré-ouvrez votre dossier pour une aggravation, regardez le nouveau mode de calcul des indemnités suite à une aggravation de maladie professionnel ou d’un accident du travail.

Dans le cas où vous êtes licencié, vous pouvez bénéficier d’une indemnité prévue par la loi, regarder notre simulateur d’indemnité en cas de licenciement pour inaptitude

Bon à savoir : Dans le cas d’une faute inexcusable, le mode de calcul sera différent : voir mode de calcul et simulation d’indemnité en cas de faute inexcusable

Pension d’invalidité