Saisir le TCI Tribunal Contentieux Incapacité

Page mise à jour le 17/04/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

Le site qui vous permet de faire vos recours en ligne pour contester une décision de la sécurité sociale. C’est pratique, c’est rapide et c’est gratuit ! Cette aide s’occupe de la mise en forme de votre recours et des envois postaux en respectant les règles de saisine. La saisine du CRA, du TASS, du TCI, du CRRMP est gratuite et sans frais. Il n’est pas obligatoire de s’adjoindre un avocat. Il peut cependant parfois être judicieux de vous en adjoindre comme par exemple en cas de faute inexcusable.