Association d'Aide aux Victimes de France

Aide aux victimes : maladie professionnelle et accident du travail

Contactez-nous gratuitement, réponse gratuite dans la journée

Saisir le TASS Tribunal Affaires Sécurité Sociale

L’AIVF a mis en place ce site d’information pour vous permettre d’avoir les informations nécessaires et suffisantes pour contester les décisions de la Sécurité Sociale. Le site n’est qu’un outil. Chacun reste responsable de son recours et de l’analyse de celui-ci. Il peut être utile parfois d’avoir un éclairage de son dossier. Il convient alors de se rapprocher d’un avocat.

Concernant votre recours en ligne l’AIVF a pour but grâce au site de faciliter vos démarches. Cette aide s’occupe de la mise en forme de votre recours et des envois postaux en respectant les règles de saisine. En France la saisine du CRA, du TASS, du TCI, du CRRMP est gratuite et sans frais. Il n’est pas obligatoire de prendre un avocat.