Organismes de proximité dans le département Loire-Atlantique

Page mise à jour le 27/02/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

Vous recherchez un professionnel juridique pour vous aider à monter votre dossier ou assurer votre défense suite à un accident du travail, une maladie professionnelle ou un licenciement dans le département de Loire-Atlantique (44) ?

Association d'aide aux victimes dans le département Loire-Atlantique (44)

Si vous avez besoin de contacter une association d'aide aux Victimes dans le département Loire-Atlantique (44) vous pouvez nous contacter.

Retrouvez ci-contre les liens des Avocats partenaires de l'association, du Tribunal des Affaire de la Sécurité Sociale (TASS) et du Tribunal Judiciaire  (ancien Tribunal de Grande Instance TGI) du département Loire-Atlantique (44).

Tous les professionnels partenaires et membres de l'association ont signé la charte de bonnes pratiques de l'association, ce sont des professionnels de confiance.
L'association d'Aide aux Victimes (Loire-Atlantique (44)) est une association loi 1901 dont l'objet est d'informer les victimes et leurs proches de leurs droits. L'association n'est pas rattachée aux organismes publiques et administratifs