Association d'Aide aux Victimes de France

Aide aux victimes : maladie professionnelle et accident du travail

Organismes de proximité dans le département Cher

Vous recherchez un professionnel juridique pour vous aider à monter votre dossier ou assurer votre défense suite à un accident du travail, une maladie professionnelle ou un licenciement dans le département de Cher (18) ?

Retrouvez ci-contre les liens des Avocats partenaires de l'association, du Tribunal des Affaire de la Sécurité Sociale (TASS) et du Tribunal Judiciaire  (ancien Tribunal de Grande Instance TGI) du département Cher (18)

Si vous avez besoin de contacter une association d'aide aux Victimes dans le département Cher (18) vous pouvez nous contacter.