Lettre de contestation de refus pour maladie professionnelle

Vous retrouverez ici la lettre de contestation de refus pour maladie professionnelle.

Suite à un refus de reconnaissance d’une maladie professionnelle, vous pouvez contester le refus, voici un modèle de lettre de contestation :

Télécharger le modèle de refus de reconnaissance de maladie professionnelle

Voici un aperçu du modèle de lettre de contestation :

Votre prénom et nom

Votre adresse

Votre n° de sécurité sociale

Votre n° de téléphone

Adresse de l’organisme d’assurance maladie dont vous dépendez

Objet : Refus de votre part de reconnaitre une maladie professionnelle

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe contester votre décision refusant la considération de ma maladie professionnelle en date du date de la décision de refus.

Ci-joint des documents attestant que ma maladie professionnelle entre dans le cadre du tableau de maladie professionnelle n° précisez le numéro du tableau du régime générale ou agricole

Je vous prie de bien vouloir me transmettre l’intégralité de mon dossier de demande de déclaration de maladie professionnelle conformément à l’article R 441-13 du Code de la Sécurité Sociale.

Je me tiens à votre disposition pour procéder à une expertise médicale.

Je vous remercie par avance.

Fait à votre ville le date du jour

Signature

Pour en savoir plus sur la contestation d’une maladie professionnelle.