CERFA 11136 – Attestation de salaire en cas d’arrêt de travail supérieur à 6 mois

Page mise à jour le 01/08/2022 par Association d'Aide aux Victimes de France
Le CERFA 11136 est à remplir par l’employeur, c’est une attestation du salaire perçu et n’est nécessaire que si l’arrêt de travail est supérieur à 6 mois.
Notice du CERFA 11136
Première partie : l’employeur doit remplir ses coordonnées (nom de l’entreprise, adresse, téléphone, numéro SIRET)
Deuxième partie : l’employeur doit remplir les coordoonées de l’employé (n° de sécurité social, nom prénom, adresse)
Troisième partie : l’employeur doit remplir la date du dernier jour de travail et le nombre d’heures de travail au cours des 365 derniers jours précédant l’interruption de travail. Si le salarié a travaillé moins de 600h, l’employeur doit indiquer le montant des salaires bruts soumis à cotisations de sécurité sociale et versés au cours des 12 mois civils précédant la date d’interruption de travail