Rente après un accident du travail

Page mise à jour le 06/02/2020 par Association d'Aide aux Victimes de France

Exemple question de victimes sur l’ accident du travail et son indemnisation

Expertise médicale et rente accident du travail

Je vous contacte suite à de multiples problèmes avec la sécurité sociale et leur expertise. Ma mère a eu un accident du travail avec une rente après consolidation car elle a une limitation de ses mouvements. Depuis peu elle a développé de l’arthrose sur cette épaule, une rechute en accident du travail par le chirurgien à été refusée et une expertise à été demandé. Je viens de recevoir l’expertise où il est indiqué les limitations d’amplitudes. Or, il atteste une mobilité complète de l’épaule gauche alors que le bras est immobilisé en écharpe suite à une opération des tendons stabilisateurs de l’épaule. Impossible donc dévaluer l’épaule gauche. Savez vous quels sont les recours ou vers quels acteurs puis je me tourner afin de faire valoir ses droits svp?